Calibra-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rester simple est le maître mot !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calibra SFI (italienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Turbo phase3.5
Turbo phase3.5
Valentin


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation/département : Menton (06)
anniversaire : 14 Juin 1988
Date d'inscription : 15/10/2006

Calibra SFI (italienne) Empty
MessageSujet: Calibra SFI (italienne)   Calibra SFI (italienne) EmptyVen 5 Oct - 23:02

Je la met ici:

Non non je vous rassure je ne vends pas déjà mon gros jouet!

En fait je suis parti en vacances fin juillet près de San Benedetto sur la côte Adriatique, et à l'hotel un matin j'ai vu arriver une Calibra SFI noire, model Italien. Le dernier jour le type est venu me voir (plus tout jeune le mosieur), et il me dit, "je la vends, j'ai vu que tu faisais parti d'un club donc si ça peut interesser je te donne mes coordonnées"

Donc j'ai noté, c'est une Calibra C20XE d'origine, model italien avec les clignos dans les ailes, noire nova je pense, clim, vitres électriques, ordi de bord, interieur velour/tissu noir comme la mienne, et je pense qu'il a du taper à l'avant car elle a un pare choc de phase 2, qui lui aussi est un peu abimé. Elle n'a pas l'alarme ni le toit ouvrant (j'ai pas fait gaffe pour le toit, sur les photos ya pas l'air d'en avoir un), 167 000km, la ligne d'échappement n'est pas abimée, elle fait aucun bruit comparé à la mienne, silencieux d'origine, elle a un petit point de rouille sous la trappe à essence, ça fait une cloque d'environ 5 - 10mm, et apparement elle est tombée sur le cric côté droit.

Voici les photos:

Calibra SFI (italienne) P8270022sfitq4

Calibra SFI (italienne) P8270023sfidq7

Calibra SFI (italienne) P8270024sfiyr4

Il ne m'a donné aucun prix, il est de Rome, donc la voiture est à Rome (ouais je sais ça fait loin ^^)

Je donne les coordonnées en MP, je pense qu'elle est interessante, elle est toute simple!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibra SFI (italienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calibra V6
» calibra rouge sfi
» vend calibra 8sauto
» recherche caisse calibra V6
» calibra prix bas sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calibra-Club :: Vente / Achat de Calibra (ou pièces)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser